bonsoir, je suis à la recherche des 4 tubes de protection du cablage arriére .2 se fixe sur les ailes et les 2 autres sur les tulipes ar . Je recherche également les catadioptres ar .merci d'avance pour les propositions . Xavier
bonsoir tu est comme moi tu recherche 100 pour cent d'origine c'est bien depuis ma restauration je viens de trouvez il y a 2 mois les 2 catadioptres en verre avec leur supports d'origine comme sa il sera 100 pour cent d'origine. pour ce qui est de tes tubes pour passer l'electricité dans tes ailes moi il y avait un coté complétement pourrie donc je l'ai fais réalisé en tube de cuivre voila pour info.
Merci,à vous deux pour vos réponses . Moi je n'ai même pas un tube pour pouvoir les refaires . il me faudrai les cotes des 4 tubes .
Florian ,je tenais à te félicité pour la restauration de ton cheptel FERGUSON .Moi aussi je suis puriste et quand je restaure je le fais dans le détail .encore un grand merci à vous .
bonsoir merci pour les compliments murati j'aime les puristes par contre aurais tu des photos de ce que tu possede ou de tes restaurations cela m'interresse merci.