Bonsoir,
C'est une pièce assez difficile à trouver car elle est très souvent corrodée (une vraie pile électrique à cause du thermostat en laiton qui est logé à l'intérieur).
Suite à une discussion avec notre webmaster

qui m'a conseillé sur ce sujet, ( il avait déjà expérimenté ce genre de réparation sur alu à froid il y à quelques années), j'ai "rechargé" la mienne avec de l'Arametal (poudre d'aluminium + résine epoxy).
Après décapage à la brosse métallique, la pièce a déjà plus d'allure (en plus il ne faut pas oublier qu'elle supporte une partie du poids du réservoir ... donc c'est un pièce qui doit quand même être en bon état en plus de ne pas fuir).
Il ne faut pas hésiter à charger et mettre la dose en plusieurs passages successifs (j'ai utilisé quasiment deux pots) car l'arametal se perce et se lime à merveille.
Je m'excuse de ne pas avoir fait de photo une fois la pièce terminée, mais je crois qu'on était trop pressé de finir de remonter le moteur ce jour là !!)
Yann