On lance un sondage?

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Cohiba,
 Cohiba,

là là Cohiba tu devient décevante et je pèse mes mots
 là là Cohiba tu devient décevante et je pèse mes mots  en fin d'année tu montes dans mon estime et puis en dèbut tu....chutes
 en fin d'année tu montes dans mon estime et puis en dèbut tu....chutes  

ben voila peut ont attendre d'une femme qui fume le cigare autre chose
  ben voila peut ont attendre d'une femme qui fume le cigare autre chose  

Ben oui et Cohiba vous le prouvez en vous donnant à tous Mesdames et Messieurs les dimensions exactes de la cabine Sirocco rebaptisée la cabine Corocco et celle ci sera conforme au mm près à celle qui équipait ce merveilleu matériel  qui était et est le Ferguson T. A défaut Madame Cohiba devra nous révèler sa véritable idendité et ce dans les délais les plus brefs. Dès lors Mesdames et Messieurs soyez attentifs à tout les posts de Madame Cohiba et rappelez lui qu'elle doit nous fournir pour le 5 janvier 2007 au plus tard les dimensions de la cabine Si.. Corocco.
  Ben oui et Cohiba vous le prouvez en vous donnant à tous Mesdames et Messieurs les dimensions exactes de la cabine Sirocco rebaptisée la cabine Corocco et celle ci sera conforme au mm près à celle qui équipait ce merveilleu matériel  qui était et est le Ferguson T. A défaut Madame Cohiba devra nous révèler sa véritable idendité et ce dans les délais les plus brefs. Dès lors Mesdames et Messieurs soyez attentifs à tout les posts de Madame Cohiba et rappelez lui qu'elle doit nous fournir pour le 5 janvier 2007 au plus tard les dimensions de la cabine Si.. Corocco.

c'est ça ou le goudron et les plumes
  c'est ça ou le goudron et les plumes  
   à vous de choisir
  à vous de choisir  

dannyleloup a écrit::lol:

Euh, moi aussi j'ai trouvé une cabine six Roccos:
Euh, je retourne me coucher, hips....

Madame Cohiba,
 Madame Cohiba,

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)