Cette cabine...légère, facile à mettre en oeuvre, chauffée, ne dois pas couter très cher...
Mais a mon avis il ne faut pas être sensible au odeur et pas avoir peur de puer le mazout après le travaille.
Mais c'est sans doute mieux sa que de cailler?
je répète je répèpète, TU ES LA MEILLEURE et de plus en Néerlandais.
Quant à l'idée de la construction OLI donne déja les dimensions et puis ont verra. Heureusement qu'un Ardennais c'est têtu sinon les cabines mode Cohiba je ne les vois pas sur un ptit gris
là là Cohiba tu devient décevante et je pèse mes mots en fin d'année tu montes dans mon estime et puis en dèbut tu....chutes ben voila peut ont attendre d'une femme qui fume le cigare autre chose Ben oui et Cohiba vous le prouvez en vous donnant à tous Mesdames et Messieurs les dimensions exactes de la cabine Sirocco rebaptisée la cabine Corocco et celle ci sera conforme au mm près à celle qui équipait ce merveilleu matériel qui était et est le Ferguson T. A défaut Madame Cohiba devra nous révèler sa véritable idendité et ce dans les délais les plus brefs. Dès lors Mesdames et Messieurs soyez attentifs à tout les posts de Madame Cohiba et rappelez lui qu'elle doit nous fournir pour le 5 janvier 2007 au plus tard les dimensions de la cabine Si.. Corocco.
Voilà à quoi ont s'epose lorsque l'ont prends un Ardennais pour un pied tendre c'est ça ou le goudron et les plumes à vous de choisir