Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
dannyleloup a écrit:Au fait, j'ai passé mon code de la route, c'est bon! prochaine étape: l'épreuve pratique du EB, début avril en principe. Et après, je ramène tout ce qui traine à la maison!
A. Dupuis a écrit:ben moi c'est le tracteur qui bosse en ce moment d'autant plus volontier que son chek-up santé à été positif![]()
sa tension .. heu ses compressions sont dans les normes, nettoyage du carbu, réglage de l'allumage plus un raté alors au boulot (de retraité) .
salut à tous à demain apres le boulot.
dannyleloup a écrit:Mai oui, pas de problème!
Si le code est à repasser (c'est le cas si on l'a depuis plus de cinq ans), on m'a demandé 280€. On peut se tutoyer? Si tu n'es pas allergique à l'ordinateur, d'excellents logiciels préparent très bien au code. C'est ce que j'ai fait, et je l'ai passé en candidat libre, ce qui m'a coûté... 0€, sauf pour le fameux logiciel (qu'on est sensé acheter...) En l'occurence, le niveau des questions du logiciel était carrément plus élevé que celui des questions posées lors de l'examen, et il n'y a pas eu de mauvaises surprises le jour du test. En plus on bosse chez soi, on passe autant de temps qu'on veut, et on bosse à son rythme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)