bonjour,
Ben comme mon sujet le dit je recherche une boite lente ou un tracteru avec ce reducteur merci de me faire signe si vous avez, ou vous trouver sa....
Solcarlus
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
FORTIN a écrit:Bonsoir à tous ,
Pour avoir eu l'occasion de faucher longtemps avec un petit gris et par la suite avec d'autres modèles de faucheuses; je suis en mesure de dire que pour faire un bon travail la vitesse demandée est supèrieure à celle du mode " lente " sinon la végétation reste sur le lamier et provoque un "bourage " et laisse des " trainées " et je me souviens employer la deuxième vitesse en herbe haute et troisième en végétation moyenne![]()
Effectivement pour faire une marche arrière de précision le réducteur est bienvenu pour des conducteurs "du dimanche" car trés souvent en pratique une vitesse rapide permet une traction " franche " alors qu'en position super lente le poids ou la "masse " de l'ensemble se trouve bloqué à la moindre bosse et patine sur place![]()
Le vrai role du réducteur est réservé aux travaux de maraichage , houe rotative , rotovator , broyeur demandant une grosse puissance dans des broussailles ...
SEPPI a écrit:Bonjour à tous,![]()
Fortin, votre réducteur c'est un Hovard ou un ferguson?
Je n'ai pas suivi à l'époque et chercher...
Merci
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)