Centrale clignotante 6 V et klxon 6 volt

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Centrale clignotante 6 V et klxon 6 volt

Message par patou18 » 14 Août 2017, 15:30

Bonjour
J'ai un klaxon 6 V et une centrale clignotante avec navette éclairage 6 V. Montés sur mon tea20 12 V , mais pas branché. La raison de ces compléments en 6 V sur un 12V ? Erreur de montage, récupération et essai sur le 12V ?
Le klaxon, essayé le branchement, un léger bruit de son, mais chauffe immédiatement, normal 6V sur du 12 V !
La centrale clignotante 6V , essai avec ampoule navette de 12V, pas d'allumage, le mécanisme fonctionne ,a droite comme a gauche. On entends un mécanisme de reveil, ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec 12V c'est mécanique et la partie électrique n'est qu'un porte ampoule ? Je ne sais pas si ces 2 éléments fonctionnent, je les donnes, c'est cadeau. Je ne garantie pas la marche, c'est en 6 V, donc pas d'essai possible. Si intéressé. Laisser un message sur le forum a la suite de celui-ci. Bonne journée.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Centrale clignotante 6 V et klxon 6 volt

Message par patou18 » 15 Août 2017, 21:37

Bonsoir
Je repasse sur mon message car je n'ai plus le klaxon 6V. Un voisin me l'a demandé pour un de ses copains qui possède un pony .
Vous dit A+
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Centrale clignotante 6 V et klxon 6 volt

Message par patou18 » 09 Oct 2017, 14:09

Bonjour
Klaxon et centrale en 6V parties.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)