pincement au coeur

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

pincement au coeur

Message par yapolis » 24 Mai 2016, 08:13

bonjour les amis,
je possède un TEF 20 de 1955 et je m'en servais pour y mettre mon bateau à l'eau (j'habite sur l'ile de ré) . Je prépare mon futur déménagement pour revenir chez moi en lot et garonne et je dois commencer a me débarrasser de mes affaires (tracteur,bateau etc etc)...
Pour le tracteur il a un problème d'embrayage , il avait pas tournée depuis 2 ou 3 ans et quand j'ai voulu le démarrer la première est resté coincée et maintenant il est contre une palissade !!!
j'ai essayé de débloqué la vitesse mais sans succès ( j'y connais vraiment rien a la mécanique et j'accroche pas). Bref ..... en tout cas avec factures anglaise à l'appuie il a un

réservoir neuf;radiateur et toutes les durites neuves;volant neuf; phares et feux neuf ; démarreur changé ,alternateur récent .. voilà maintenant le prix de mon tracteur est de 900euros .
Il sera bien plus heureux chez un passionné et pourras jouir d'une fin de vie bien mérité

yapolis mercib
yapolis
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Mars 2016, 12:06

Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron