vends TEA 20

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

vends TEA 20

Message par FERGU 45 » 17 Nov 2015, 18:39

Bonjours à tous,
Voilà je possède un petit gris essence depuis de nombreuses années, le moteur a été reconditionné voilà six ans,( segments,soupapes,rectification sièges et culasse,coussinets,allumage complet à neuf, et embrayage neuf,etc.. sauf l’électricité.Le moteur tourne à merveille grâce à ce forum ou j'ai puissé beaucoup d'info à l'époque de sa remise en état.Je ne m'en sert pas souvent,je me promène dans mon petit verger avec une bennette et j'ai aussi un gyro-broyeur,ce qui m'a obligé de mettre une roue libre sur le cardan,mais cela n'est pas très pratique.Mon voisin me propose un MF 135 donc je souhaite vendre mon petit gris , les pneus sont neufs, avant et arrière j'en espère minimum 1000€ cette somme représente les frais que j'ai engagé pour la remise en état. Je suis joignable aux heures de repas au 02 38 59 73 61 pour d'autres renseignement.
Fergu 45
TEA20
FERGU 45
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Déc 2008, 18:24

Re: vends TEA 20

Message par Fabrice ff30 » 17 Nov 2015, 20:00

Bonsoir Fergu.

j'espere que ton ferguson trouvera preneur et que tu pourras ainsi passer au série 100.


si tu peux rajouter des photos, je suppose que ça t'aidera.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr


Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)