TEA20 + barre de coupe

Déposez ici les annonces pour les tracteurs, pièces, accessoires à vendre (Ferguson seulement)
MERCI DE VOUS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION AVANT DE DEPOSER L ANNONCE. VOUS ETES ICI SUR UN FORUM ENTRE PASSIONNES, PAS SUR UN SITE DE VENTE. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE RETIRER SANS PREAVIS TOUTE ANNONCE NE REPONDANT PAS AUX CRITERES DU FORUM

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

TEA20 + barre de coupe

Message par Michel91 » 12 Sep 2015, 08:17

Bonjour,

tout d'abord, désolé de ne pas encore avoir inscrit mon TEA20 (essence, 12V), je ne suis pas actuellement sur place et je n'ai pas les n° de série avec moi... Je ne manquerai pas de le faire dès que possible.

Voilà, j'ai un TEA20 depuis 35 ans, en fait initialement acheté par mon père pour l'entretien d'une propriété. Lui était très bricoleur et habitait sur place et faisait la "maintenance". De mon coté je n'habite pas sur place et n'ai pas le temps de faire de grosses interventions.

Mais voilà, depuis quelques saisons, il chauffe fortement et cale quand il est très chaud. Puis il ne démarre plus avant d'avoir refroidi. De plus, maintenant il perd de l'eau au niveau de la pompe à eau. Mon père avait fait roder les soupapes, mais pas d'effet notable. Bref, je crois que le moteur est entièrement à réviser...

Alors je voudrais le vendre à quelqu'un que ça intéresse.

A noter que je le vends avec sa barre de coupe latérale/ventrale. Il est localisé dans le cher (18) vers Vierzon.

Avez-vous un avis sur un prix honnête pour ce tracteur et sa barre de coupe ?

Salutations à tous.
Fichiers joints
P8110181.jpg
P8110183.jpg
P8110182.jpg
Avatar de l’utilisateur
Michel91
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Sep 2015, 08:35

Retour vers A Vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)