Bonjour Rico
TEA20 56 avec CG tournait avant d'être remisé + diverses pièces détachées, généralement ça part de suite ! si pas parti, il y a une raison, montrez votre annonce faites sur LBC on pourra dire pourquoi il ne trouve pas preneur. Des TE20 ou FF30 il y en a beaucoup à vendre, mais aussi beaucoup qui restent invendus, les raisons ? C'est au vendeur de savoir ce qu'il est possible de demander ! Quand j'ai chercher mon TEA20 j'ai vu de tout et rien, prix comme état. Persuadé que sur le forum, les pièces carbu démarreur dynamo allumeur phares avec leurs plaques alu et la tolerie etc... intéresseraient. Si c'est pour faire de la place, démontage des " accessoires " et le reste vers la ferraille.
Déjà dit plus haut, PHOTO rien que ça et tout est dit sur le TEA Si je cherche un ferguson, votre annonce est trop " courte " Le prix de la ferraille, dans mon coin, moins de 10cts d'€ amener sur place bof La vente pièces détachées peut rapporter et la demande est là.
Rico bonne chance pour la vente, vous êtes le proprio, c'est à vous décider et d'avoir le dernier mot